Filles Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filles Cool

Parler entre filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oceane, tout simplement :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oceane

Oceane


Nombre de messages : 56
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 01/10/2006

Oceane, tout simplement :) Empty
MessageSujet: Oceane, tout simplement :)   Oceane, tout simplement :) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:23

Salut les filles!!

Moi c'est Alexandra et je suis de la Gaspésie. Je suis une fille simple, assez mystérieuse en même temps et maladroite. Je suis une bonne vivante sauf le matin, la faut pas m'approcher de trop près! J'suis souvent dans la lune mais si vous voulez me raconter un truc, m'apprendre quelque chose je vais vous écouter avec BCP d'intérêt. J'aime ben danser et chanter. La music cest tres important pour moi. Je ne fais pas confiance rapidement et je ne dévoila jamais tout de moi. Et heuu j'adore le jus d'orange Smile Dédicace a Tropicana pure premium, mon préféré Wink

J'aime pas mal tout. J'suis cinémaniaque, quelqu'un de bien. Jsuis super contente que MissBouvier ait créer ce forum car ca me manque de discuter entre filles. J'm'implique maintenant dans divers projets et j'ai pas trop le temps de jaser avec mes amies. Aussi, j'adore les p'tites histoires. Une rumeur qui court a propos d'une nouveauté ciné ou d'une célébrité? Faut venir m'en parler Smile

Sur le plan physique... J'ai les cheveux bruns habituellement mais depuis peu je me teint. Ma coloration donne présentement des reflets rouges-roux, mauve, noir et brun. Assez complexe mais c'est joli. J'ai les cheveux juste un peu plus bas que les épaules et je mesure environ 5 pi 1. Je suis petite, je sais mais que voulez vous ce n'est pas de ma faute! Mes yeux sont bruns noisettes et je porte des lunettes. J'ai le teint assez pâle.

!! *QUESTIONS* !!

Tes amies te ressemblent? Nah pas du tout, je suis totalement dans un monde différent du leur!
Et tes amis? Je m'entend mieux avec les gars lorsqu'il s'agit de vie commune. Parce qu'entre filles, on finit toujours par se marcher sur les pieds Razz
Animal préféré?
Future profession? Avocate ou bien journaliste.
Un petit copain? Non... pas encore!
Problème en ce moment? J'm'ennuis
Signe astrologique? Vierge. Ça explique le fait que je suis têtue!
Plus grande phobie? Les araignéesssssssssssss! Peuuur :S :S L'autre jour je faisait a manger et j'ai échapper une ceuillère par terre. Et qu'est-ce que je vois en me penchant? Vous avez deviner! Donc j'ai carrément hurler dans les oreilles de ma mère qui passait par la Smile
Accro de la mode? Un peu :$
Couleur préférée? Je flash sur le vert lime Smile

!! *MOT DE LA FIN* !!

Je vous aimeuuuhhhhh!!!!!! Nah plus sérieusement, jespere qu'on va pouvoir apprendre à se connaitre et qu'on va bien rire ensemble Wink Bisous!!!

N'Oceane
Revenir en haut Aller en bas
miss_sam

miss_sam


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Oceane, tout simplement :) Empty
MessageSujet: salut   Oceane, tout simplement :) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:02

salut jespere que tu va bien tamuser avec nous et fait toi du fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missbouvier02.skyblog.com
Shanne
Admin
Shanne


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : AEK MES FRiEND'Z
Date d'inscription : 01/10/2006

Oceane, tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Oceane, tout simplement :)   Oceane, tout simplement :) Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:26

Alex !!!!!!!! lol ! Amuse-toi bien avec nous et..bienvenue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.XXSHANNXX.SKYBLOG.COM
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2006

Oceane, tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Oceane, tout simplement :)   Oceane, tout simplement :) Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:51

un ptit bienvenu même si t'es arrivé avant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lafferty

Miss Lafferty


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qq part avec James
Date d'inscription : 06/10/2006

Oceane, tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Oceane, tout simplement :)   Oceane, tout simplement :) Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:44

ben je dirais la même chose que Malicia ^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://titemathi37.skyblog.com
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2006

Oceane, tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Oceane, tout simplement :)   Oceane, tout simplement :) Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Nombre de messages : 56
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 01/10/2006

Oceane, tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Oceane, tout simplement :)   Oceane, tout simplement :) Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:04

Lol et ben merci Smile

Vivement MissBouvier et ses forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanne
Admin
Shanne


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : AEK MES FRiEND'Z
Date d'inscription : 01/10/2006

Oceane, tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Oceane, tout simplement :)   Oceane, tout simplement :) Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:48

Very Happy Miki lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.XXSHANNXX.SKYBLOG.COM
Contenu sponsorisé





Oceane, tout simplement :) Empty
MessageSujet: Re: Oceane, tout simplement :)   Oceane, tout simplement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oceane, tout simplement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites de N'Oceane
» Bio de Alex alias N'Oceane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles Cool :: Intro !! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser