Filles Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filles Cool

Parler entre filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Ya pas de titre encore*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanne
Admin
Shanne


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : AEK MES FRiEND'Z
Date d'inscription : 01/10/2006

*Ya pas de titre encore* Empty
MessageSujet: *Ya pas de titre encore*   *Ya pas de titre encore* Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:43

Par un matin ensoleiller, la lumiere traversait déja les rideau bleu de la chambre a Shanna. Elle se leva donc, apres avoir hésiter un moment et désendit en bas dans la cuisine pour déjeuner. Sur la table, elle trouva des lettres de ses correspondente. Elle n'avait pas eu le temps de les lire la veille, car il était vraiment tard. Elle les lit une par une, leur répondit et fini par déjeuner.

(A vs de faire la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.XXSHANNXX.SKYBLOG.COM
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2006

*Ya pas de titre encore* Empty
MessageSujet: Re: *Ya pas de titre encore*   *Ya pas de titre encore* Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:48

Dancing when the stars go bleu…
Malicia sursauta et tomba de sa chaise d’ordinateur. En effet elle s’était encore endormie sur son clavier, devant son ordinateur. Elle pris son portable, et y lu un message de Mathilde.
A 13h devant le lycée.
- hum… 13h… devant le lycée, ok ok. Il est qu’elle heure ?
Elle regarda son réveille.
-MIDI !!!!!! Et merde je vais être encore en retard.
Elle des vêtements qui lui tombait sous la main, et se hâta a la salle de bain. Elle avait de la chance car le reste de sa famille n’était pas là, donc elle pouvait tout t’avoir. Elle finissait de se maquiller lorsque quelqu’un frappa à la porte. Elle descendu les escaliers rapidement, et ouvra la porte.
Malicia : Il est quelle heure ?
Mathilde : Bonjours sa va ? Moi très bien merci de me l’avoir demandé.
Malicia : désolé, moi sa va ! Il est quelle heure ??
Mathilde : ….
Malicia : je te demande pas si sa va ; tu viens de me le dire. Alors il est quelle heure ?
Mathilde : 13h30
Malicia : Je m’améliore !! On va faire les magasins ?
Sur ces dernières paroles échangées elles partirent dévaliser les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
 
*Ya pas de titre encore*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles Cool :: More ! :: Fun Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser