Filles Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filles Cool

Parler entre filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Welcome to my life *Par MissBouvier*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanne
Admin
Shanne


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : AEK MES FRiEND'Z
Date d'inscription : 01/10/2006

Welcome to my life *Par MissBouvier* Empty
MessageSujet: Welcome to my life *Par MissBouvier*   Welcome to my life *Par MissBouvier* Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:16

Episode 1: Enfin c’est vendredi!


Par un matin ensoleiller, Shanna se réveille lentement. Le soleil traversait ses rideaux bleus et illuminait déjà tout la pièce. Elle eu d’abord le réflexe de plisser les yeux devant autant de lumière. Elle se redressa sur son lit pour se permette de voir l’heure. Elle tourna la tête et vu qu’il était 7 :30. Elle se leva donc péniblement pour aller se préparer pour aller au lycée.

Élisabeth se leva en sursaut. Elle venait de faire un rêve étrange. Depuis la dernière fois ou elle l’a fait, elle ne pensait qu’a sa. Pourquoi ce rêve est-il si morbide ? Enfin, elle verrait cela plus tard car déjà, sa sœur de 9 ans lui criait de venir déjeuné. Elle se leva rapidement et alla vers sa garde-robe pour choisir son linge. Elle alla ensuite de maquiller et coiffer et désendit enfin déjeuner avec ses deux sœurs.

Audrey n’avait pas dormit de la nuit. Pas qu’elle ne voulait pas non ! Mais elle était incapable de s’endormir. La veille, elle avait été a un party organiser avec sa sœur Élisabeth. Toutes les deux s’amusaient comme des folles mais, pendant le party, Audrey porta son attention sur autre chose. Bref, elle avait pensez a cela toute la nuit ! Mais décida de passer a autre chose et désendit déjeuner en bas avec ses sœurs.
-Bonjour tout le monde. Dit-elle d’une voix encore endormit.
-Tient, Audrey ! T’as passer une bonne nuit ? Lui demande Éli
- Non pas vraiment… je n’ai pas dormit en faites.
-Pourquoi ? demande sa sœur Meggan
-Bah je n’y arrivait pas c’est tout !
-Ok … bon Audrey on se rejoint au lycée ? Demande Eli, car j’ai promis a David d’aller le rejoindre devant chez lui.
Elle se contente de lui faire un signe positif de la tête. Ses pensée était ailleurs, malgré qu’elle ne voulait plus y pensée, c’était plus fort que elle. Elle pensait a quelque chose … ou plutôt quelqu’un !

Vanessa était levé depuis déjà un petit bout. Devant sa TV, un bol de céréale a la main, elle attendait Chuck qu’il lui avait promis de passer la prendre avant d’aller à l’école. Des coût de firent attendirent de la porte, se pressa donc d’aller répondre après avoir fermer la TV et déposer son bol dans la cuisine. C’était lui ! Elle pris donc sa veste et le suivi sur le terrain a coté de l’école ou la gang se réunissait avant d’aller en cours.

Gaby se réveilla avec la chanson du moment a la radio. En chantonnent l’air, elle se dirigea vers sa garde-robe et se changea. Après elle alla à sa maquilleuse pour se maquiller un peu, car d’après elle, sans maquillage elle n’était pas très jolie. Même si tous ses amis lui dit le contraire.

Pierre se leva maladroitement. Il était déjà 8 :17 et venait a peine de se réveiller. Il se dépêcha se s’habiller et s’arranger un peu avant de prendre une toast sur la table et dit au revoir a ses parents. Dès qu’il fut dehors, il vit Shanna, la voisine d’en face sortir de chez elle. S’était sa meilleure amie… Même si parfois il se demandait si il ne voulait pas qu’elle soit plus que sa.
-Salut ! Lui cria Pierre de la rue
-Ah allo Pierre ! Dit-elle en le rejoignant dans la rue, ta pas pris le temps de déjeuner lol !
-Et ben comme tu vois non … je me suis levé un peu en retard ce matin…
-Ah bah ok ! Mais c’est drôle quand même lol !
-Ouais c’est sa !
Il lui donna une tape amicale sur l’épaule avant le continuer leur chemin vers l’école.

David se réveilla en rapidité. Il avait promis à Éli de le rejoindre avant les autres. Mais avec l’heure qui est la, c’était pas partit pour sa. Il se prépara en quatrième vitesse, mangea rapidement et couru jusqu’au terrain, ou il ne vit personne. Dès qu’il fut arriver, il vit Éli s’approchez et décida donc d’aller la rejoindre.

Seb était déjà réveiller depuis au moins une heure mais ne voulant pas aller tout de suite au terrain, il était rester chez lui a regarder la TV en attendent l’heure. Mais quand il vu passer Pierre et Shanna dans la rue, il se décida d’y aller. Il sortit donc les rejoindre.

Chuck n’avait pas pris la peine de déjeuner, car il n’avait pas vraiment le temps. Dans déjà 20 minutes et les cours commençait. Il courra jusque chez Vanessa ou il attenda un peu avant qu’elle ne lui ouvre la porte.
-Je savais que c’était toi !
-Normal…qui d’autres ? Allez viens sinon on va être en retard !
-Oui j’arrive.
Elle partit chercher sa veste et partit avec lui vers l’école.

Jeff lui, avait passer un bonne partit de la nuit a ramasser, car le party était chez lui, et a seulement dormit trois heures. Encore fatiguer, il se changea, déjeuna rapidement et parti a l’école.

Tous était maintenant réunit près de l’école en attendant la première cloche.
-Je sais pas pour vous, mais pour moi sa serais un bonne idée de rentrer je pence car, on as seulement deux cloche a place de trois … Dit Gaby
-Mais on a quand même cinq minutes pour nous rendre en cours ! Lui assura Shanna
-Bon … c’est vrai que ce n’est pas beaucoup pour aller a nos casier et se diriger vers nos cours. Lui dit Éli
-De plus moi c’est en haut mon cour ! Se plaignit David
-Ok ! On y va ! Leur dit Shanna.
Il marchait donc en direction de l’école.

Leurs casiers n’étaient pas proche un de l’autre. Donc il se donnèrent rendez-vous au casier de Éli et David, qui eux, était proche des escaliers pour aller en cours.

Shanna et Pierre alla a leur casier qui était en haut complètement dans un trou perdu du lycée.
-Un jour va falloir penser a changer de casier, j’aime pas trop cette endroit.
-Moi non plus mais il y a pas de casier libre pour l’instant.
-Ouin …
-On verra quand on en trouvera un de libre.
-Ouais …
Shanna ouvrit le casier et pris son cartable de math. Elle laissa le casier a Pierre qui lui, pris son cartable de science.

Éli et David, eux avait le cours en commun, éducation physique. Ils ne prirent donc pas de cartable mais leur sac d’éduc. Quand Shanna et Pierre arrivèrent, ils leur dirent qu’ils allaient dans les vestiaires tout de suite. Et ils laissèrent Shanna et Pierre a leur casier.

Audrey, elle était placée avec Seb, ce qui lui plaisait beaucoup. Elle était contente d’être avec lui. Elle pris ses cahiers pour le français, qu’elle avait en commun avec Gaby et laissa Seb a la case. Seb lui, allait en science avec Pierre, Chuck et Jeff.

Vanessa n’avait pas ses cartable de math, donc elle n’alla pas au casier mais dans la classe directement ou elle trouva Shanna et une de ses amies de classe : Sara. Elle alla les voir et parla avec eux avant que la cloche ne sonne.

Chuck n’était pas surpris que Vanessa est pas ses cartables : elles ne les as pratiquement jamais ! Il alla a la case prendre ses truc de science et se dirigea vers les escaliers ou il rencontra Pierre qui désendait déjà en bas.

La cloche avait sonné. Gaby et Jeff courra jusqu'à leur casier. Heureusement leur cours n’était pas très loin de leur case. Ils se dépechèrent de prendre leur cartable et arriva dans leur cours respectif juste.

Shanna, étant placé entre Sara et Vanessa parla avec eux pendant tout le cour.
-Vous avez entendu parler du Beach Party ? Demanda Sara
-Oui bien sur ! Tout le monde ne parle que de sa, comme si s’était l’événement du siècle ! Lui répondit Shanna
-Mais s’en est un ! Lui assura Vanessa, tu y va avec qui Sara ?
-Sûrement avec Pat … il me l’a demander ce matin, mais je ne lui est pas encore donner ma réponse…Toi Shanna, tu y va avec Pierre ?
-J’en sais trop rien … il ne me l’a pas encore demander.
-Nan mais ta de la chance…déjà que vous ete inséparable, c’est un des plus beau gars de l’école ! Lui dit Sara, il va sûrement te le demander !
-Hum…peut-être bien … lui répondit Shanna en pensent a Pierre.
Elles décidèrent d’écouter le reste du cour.

Les gars eux parlaient aussi durant leur cour de science. C’était supposer être un travail d’équipe mais il ne parlaient pas du travail donner par la prof.
-Pierre, tu devrais lui dire ! Lui dit Seb
-Et si je ne veux pas ?
-Je suis sure que tu vas lui dire un jour, mais il sera peut-être trop tard ! Lui dit Chuck
-Je suis sur qu’elle ne veux juste de l’amitié !
-Qu’est-ce que tu en sait ? Lui demanda Jeff
-Rien du tout ! Répondit Seb à sa place.
-Mais je l’imagine déjà … elle va me prendre pour un dingue !
- Voyons…Shanna ne te prendra pas pour un dingue ! Mais sa va dépendre de la facon que tu lui diras ! Dit Chuck
-La facon que je vais lui dire … c’est de le garder pour moi !
-Vieux…je croit pas que tu va garder sa pour toi toute ta vie ! Répond Seb
-Essaye de lui dire au moin … ou va y lentement … comme pour commencer invite-la au Beach Party ! Lui dit Jeff
-Sa serais un bon début ! Répondit Chuck
-C’était mon intention …
-Alors … c’est bon on en reparlera quand elle te dira oui ! Dit Seb
La cloche sonna, ils quittèrent donc la classe, et se donne rendez-vous à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.XXSHANNXX.SKYBLOG.COM
Shanne
Admin
Shanne


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : AEK MES FRiEND'Z
Date d'inscription : 01/10/2006

Welcome to my life *Par MissBouvier* Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life *Par MissBouvier*   Welcome to my life *Par MissBouvier* Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:16

Éli et David, eux en éduc, avait fait du basket tout le long. Quand le professeur les envoya au vestiaire, ils furent soulagés d’arrêter. Quand ils sortirent de leur vestiaire, David était déjà partit au casier. Éli alla donc le rejoindre.
-Hey mais ne ferme pas la case toi !
- Oups désolé je ne t’avais pas vu arriver.
-Bah maintenant que tu m’a vu, tu pourrais te tasser sur le coté s.v.p ?
-Oui bien sur Miss !
Il prient leur chose pour le prochain cour et partit a la cafétéria ou la gang était déjà assit a une table en train de parler.


Shanna arriva au casier après Pierre, qui lui était en train de fermer la case.
-Wow ! Ferme la pas toi !
-Ah … désolé je t’avait pas vu
-J’’ai cru remarquer sa en effet lol
-Hum…Dit tu as déjà dit oui a quelqu’un pour le Beach Party ?
-Non…aucun des gars qui me la demander ne pas donner le goût d’y aller avec eux.
-Ah bon … lol alors dit …sa te tenterais…d’y aller avec …avec moi ?
-Ouais avec plaisir !
Pierre soupira de satisfaction et lui sourit. Shanna elle, elle était contente que Pierre lui est demander d’y aller avec elle. Elle n’attendait que sa, en
Faites. Elle le suiva jusqu’en bas, contente !

Audrey n’avait pas besoin d’aller changer ses cahiers car, ses deux cours étaient dans le même cartable. Elle alla donc voir Shanna et Éli qui était a la cafétéria.

Seb et Chuck allèrent tout suite vers la cafeteria car, il n’allait que chercher leur chose a la cloche.

Vanessa et Gaby eux, avaient décidé de ne pas aller au dernier cour. De tout façon, on avait le droit de lofer le dernier cour de la semaine…

Rendu tous a la cafeteria, ils se retrouvèrent tous sur une table, mais Shanna et Éli se dirigea vers les machine distributrice.
-Alors, pourquoi es-tu si contente ? Lui demanda Éli
-Tu ne t’en doutes pas un peu ? lui demanda Shanna en souriant
-Il n’y as qu’une chose…ou plustot quelqu’un qui te fait cette effet la…hum…attend…Pierre t’aurais pas inviter au Beach Party par hasard ?
-Oui !
-Ahh ! Trop happy pour toi Pussy !
-Et toi…David ?
-Non pas encore…
-Je le soubsonne…il te regarde souvent je trouve moi !
-Ouais…bon je suis contente pour toi !
-Merci bien !
-Bon…on les achète ses skitless ?
-Oui lol

-Qui lofe le cour ? Demanda Jeff
-Tout le monde ! Dit Shanna
-C’est sa le dernier cour de l’année ! Répondit Audrey
-Nouille…on est au début pas a la fin de l’année…t’est marante toi ! Lui dit Vanessa
-Ouais…mais bon il ne prennent pas les présence je comprend pas pourquoi mais en tout cas ! Leur dit David
-T’en plaint pas st’eu plait Ritalin ! Lui dit Pierre
-Mais je ne m’en plait pas ! Lui assura David
-Vive les vendredi ! Leur dit Vanessa
Tout le monde se prit d’un fou rire. La cloche sonna a ce moment, donc il se dirigèrent dehors pour ne pas que je surveillant les voient, après avoir rapporter leur cartable a leur case.

Dès que les cours fini, tout le monde rentra chez sois ou, chez quelqu’un de la gang. C’était comme sa tout les vendredi.

Éli suiva Shanna et Pierre chez Shanna, car, elle n’avait pas sa clef et Audrey n’allait pas rentrer tout de suite. Rendu chez Shanna, elle alla dans la chambre d’amis pour les laisser tranquilles.
-Ah bah on fait quoi ce soir Shan ? Demanda Pierre
-Euh…si on écoutait un film !
-Ouais dacc ! C’est une bonne idée.
-Okay alors monte dans ma chambre, choisis le film et prépare tout moi je vais préparé les croustille et le breuvage.
-A vos ordre Miss !
-Ah ta gueule lol
Il monta en haut en riant. Shanna le regarda monter, puis décida d’aller dans la cuisine préparé la bouffe, mais sa mère était la…

Elle rentra dans la cuisine, péniblement ne voulant pas se chicaner avec sa mère comme tout le temps.
-Tu fais quoi ce soir ma chérie ? Lui demanda sa mère
-Oh euh…je vais écouter des films dans ma chambre.
-Avec … ?
-Bah Pierre ! C’est un peu évident non ?
- Je ne suis pas totalement d’accord avec cette idée…qu’il y est un gars dans ta chambre, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver !
-On se risque rien ! C’est ma chambre…Et Pierre il vient depuis toujours dans ma chambre ! Ce n’est pas du tout nouveau !
-Je sais bien mais…
-Mais quoi ?! Tu veux m’interdirent de voir Pierre tant qu’a y être ?!?!?!?!
-Je l’ai déjà fais au paravent car s’était mauvais pour toi !
-Bah refais-le pas ! Et même si tu m’interdis je ne vais pas t’obéir !
Elle prit le plateau qu’elle avait préparé et monta dans sa chambre car elle sentait qu’elle allait pleurer.

Éli avait entendu Shanna et sa mère se disputer. La connaissant comme si s’était sa sœur, elle devait pleurer. Elle se dit bon d’aller la réconforter dans sa chambre. Elle abandonna son devoir de français qu’elle était en train de faire, et se dirigea vers la chambre de sa meilleure amie. Elle cogna et entendit Pierre qui lui dit d’entrer. Quand elle fut dans la chambre, elle vit sa meilleure amie dans les bras de Pierre en train de pleurer. Elle alla s’asseoir a coté d’eux et l’aida a réconforter Shanna.

Audrey avait décidé d’aller avec Vanessa, Seb et Chuck au magasin de musique du coin. Audrey et Vanessa, elles, allèrent vers les nouveau cd, mais les gars vers les instruments. Une heure passa et ils se retrouvèrent à la caisse. Tout le monde s’était acheter quelque chose, et ils partirent, content de leur achats.

Gaby et Jeff eux, avaient décidé d’aller au cinéma. Il mirent environ 15 minutes pour choisir le film, mais passèrent quand même une bonne soirée. Durant le film, Jeff avait profité de la noirceur pour passer son bras autour des épaules de Gaby qui se sentit rougir au contact. C’est seulement vers 11h que le film se termina, donc partit chez eux après s’être souhaiter bonne nuit.

Éli était partit depuis quelques minutes, quand Shanna s’était endormit a force d’avoir pleurer. De plus, elle n’aimait pas la voir dans cet état. Elle espérait que demain, elle ne serait pas dans cet état. Quand elle fut chez elle, la porte était débarrer signe que Audrey était rentré. Elle alla directement dormir dans sa chambre car elle était très fatiguer.

Shanna s’était endormit dans les bras de Pierre, donc il n’avait pas regardé le film. Elle s’en foutait un peu, mais se demandait pareil pourquoi sa mère n’aimait pas Pierre. Elle s’avait seulement qu’elle ne l’obéirait si elle l’interdisait de le voir.

Pierre la regardait dormir. Il se dit qu’elle avait l’air d’un ange même si elle avait encore des traces de pleure. Il était bien quand elle était la. Il regarda l’heure : minuit. Il se dit bon de la réveiller. Quand elle se leva il lui dit l’heure.
-J’ai dormit tout ce temps ?
-Et oui princesse.
-Désolé d’avoir gâcher toute la soirée.
-Bah non tu ne la pas gâcher voyons…
Elle lui sourit. Elle était contente qu’il était resté avec elle tout ce temps.
-Tu veux rester a coucher ici ?
- Je ne sais pas…tes parents…
-Pour moi…s’teu plait
-Ok
-Merciii
Elle alla lui planter un bisou sur la joue. Il en fut d’abord surpris. C’était la première fois qu’elle faisait sa. Il rougit mais elle ne le remarqua pas. Ils se mirent en dessous des couvertures et Shanna s’endormit tout de suite. Pierre lui, la regarda dormir pendant un moment, puis s’endormit a son tour.

Chuck déposa tout le monde chez sois, vu que c’est lui qui avait la voiture ce soir la. Audrey fut la première a débarquer et rentrer cher elle. Elle rentra lentement de peur de réveiller sa petite sœur de neuf ans, qui dormait profondément sur le sofa. Elle alla dans sa chambre, fini un devoir de math et alla se changer pour aller dormir.

Vanessa, elle, était resté avec Chuck chez lui. Ne voulant pas rentrer chez elle, elle dormit chez lui. N’ayant pas de pyjamas, elle alla directement dans son lit pour dormit quelque heures plus tard. Chuck l’ayant rejoint peu après, s’était endormit immédiatement.

Seb lui était rentrer a son appartement a pied. Il l’avait acheté de Vela environ quelques semaines déjà. C’était petit mais mieux que rien. Il ne prit même pas la peine de se changer et se coucha directement sans avoir fermer les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.XXSHANNXX.SKYBLOG.COM
 
Welcome to my life *Par MissBouvier*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub : MissBouvier
» MissBouvier
» Shan ! Alias MissBouvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles Cool :: Les Autre trucs :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser